Écrans de saisie de facturation
Les écrans de saisie sont tous les mêmes. Seul le type de transaction vous indiquera dans quel écran vous êtes situé.
L'écran de saisie vous affiche les informations de base du dossier employé, mode de paiement, numéro de compte ainsi que le solde.
La partie médiane vous permet d'enregistrer un paiement reçu, applicable à une facture et à une date spécifique. Au besoin, une case Remarques est disponible pour prendre des notes.
Il y a deux boutons OK situés au bas de l'écran de saisie. Le premier, accompagné d'un plus vert, vous permettra de continuer à entrer des chèques sans avoir à réouvrir les fenêtres à chacun d'eux. Le second sera utilisé lorsque vous avez terminé l'opération.
Si un des paiements inscrits ne couvre pas le montant total de la facture, le programme affichera un solde reporté comme dans l'exemple ci-dessous.
Le montant de la facture no 24 était de 181.01$ et un paiement de 100 $ a été enregistré. Le programme a créé une seconde ligne avec le solde reporté de 81.01$.
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