Comment éditer le dossier de l'employé pour modification à son dossier?
Vous n'êtes pas autorisé à modifier le dossier d'un employé. Par contre, le programme vous permet de faire une requête de mouvement qui sera dirigée directement chez votre représentant pour approbation, sans même avoir à appeler ou faire une demande écrite.
Pour faire une requête de mouvement, suivez les étapes suivantes :
- Listes;
- Liste Employés;
- Sélectionner l'employé désiré dans la liste;
- Ouvrir en appuyant sur le bouton identifié d'une chemise jaune ou en double-cliquant sur le nom de l'employé;
- Appuyer sur le plus noir (+) dans la partie de bas du dossier, l'info bulle affichera Créer un nouveau mouvement;
- Sélectionner l'un des onglets disponibles en fonction de votre demande.
Employé: Pour modifier les informations pertinentes à l'adhérent lui-même.
- Par défaut, le code de priorité situé au bas de la page Employé est à Normal mais il peut être modifié au besoin.
- La partie de bas vous permet d'ajouter une note particulière adressée à votre conseiller pour cet employé.
Mouvement: Pour apporter une modification :
- Indiquer une date effective à l'aide du calendrier;
- Sélectionner un code de changement de la fenêtre déroulante;
- Sélectionner l'état d'emploi de la fenêtre déroulante s'il y a changement;
- Au besoin, modifier le statut des garanties.
I : Individuel, C : Couple, M : Monoparental, F : Familial,
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Si l'employé désire renoncer à une garantie, indiquez R pour Renonce
Conjoint: Pour modifier les informations du conjoint
Enfant & Bénéficiaire : Pour ajouter ou supprimer l'un ou l'autre
Lorsque les modifications sont terminées et conformes, appuyez sur Transmettre situé dans le menu des fonctions à droite de la fenêtre. |