Assignation de conditions différentes entre l'entreprise, les divisions et les classes et/ou modules
Il est possible d'appliquer des conditions différentes aux :
- Contributions de l'employeur;
- Garanties;
- Régimes;
- Maintien de protections;
- Gestion des commissions;
- Gestion des frais TPA.
Le principe est fort simple, les garanties sont appliquées au niveau de l'entreprise, puis les exceptions sont traitées à la hauteur des divisions et classes.
Il s'agit du principe pyramidal, chaque employé est attitré à une classe et une division.
Lors de l'application d'une condition particulière sur le dossier d'un employé que ce soit le paiement d'une réclamation ou une facturation, le programme commence par voir à quelles classe et division l'employé appartient. S'il y a une condition particulière ou une tarification différente à sa classe ou division, le programme appliquera ces conditions. Si au contraire, il n'y a aucune condition rattachée à la classe et/ou division, le programme va remonter jusqu'à l'entreprise pour y appliquer les conditions et tarifications de l'entreprise.
Notez que les noms et descriptions des classes et divisions sont affichés en couleur gris pâle. Toutes les classes ou divisions qui ont une différence avec l'entreprise passent du gris au vert comme couleur d'affichage, donc facilement identifiables. |