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L’objectif du présent chapitre est d’explorer l’essence du service C-surance.ca Administration. Nous présentons un processus simple et efficace qui permet de créer rapidement et avec un minimum d’effort,
- créer un nouveau dossier,
- saisir les informations et
- obtenir les résultats escomptés.
Le service d'administration de C-surance.ca regroupe tous les outils nécessaires pour gérer les processus d'administration : de la création d'un contrat aux rapports professionnels incluant toutes les interfaces électroniques pour les assureurs, les conseillers professionnels, les entreprises et les employés. Le service d'administration de C-surance.ca est disponible pour chacun des participants.
Comme vous pouvez le constater avec la Vue d'ensemble des Fonctions générales beaucoup d'activités sont semblables entre les modules de ventes et d'administration. Cette documentation s’attardera au système d'administration donc si vous êtes familier avec le module de ventes, vous aurez une duplication de la documentation. Nous vous invitons à étudier attentivement l'organigramme reproduit pour identifier facilement aussi bien que les fonctions similaires que celles qui sont spécifiques aux deux modules.
Nous allons donc explorer séquentiellement les différentes étapes requises pour obtenir, en temps réel ou hypothétique, la facturation et les rapports de contribution employeur/employés. Suite à cette expérience, vous serez invité à poursuivre votre formation en explorant les chapitres suivants dans lesquels vous découvrirez des outils complémentaires puissants qui vous permettront de peaufiner votre travail, simplifieront plusieurs des processus ardus et vous donneront l’opportunité d’assurer des rapports de qualité que vous pourrez intégrer à votre offre de service personnalisée.
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