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Table des matières
Section 1 - CHAPITRE 1 – ACCÈS AU SERVICE
A. Étape 1. Accéder au service :
A.1 Niveaux de sécurité
B. Étape 2 Saisir les informations :
B.1. Accès dédié à l’administration : (panneau de contrôle)
Un Accès membres est disponible via le site www.c-surance.ca,
Écran 1 – accès au site www.c-surance.ca
En vous positionnant sur le lien, vous devrez cliquer sur le titre Accès membres C-surance.ca ou encore, directement sur l’image pour accéder au premier niveau de sécurité.
La sécurité est un élément d’extrême préoccupation pour MDI. Vos données, tout comme celles des assureurs et des preneurs, sont hautement confidentielles et régies par des lois strictes. Pour assurer un maximum de confort pour tous les intervenants, MDI a choisi de s’associer avec une firme réputée et lui a délégué la responsabilité du premier niveau de sécurité. Ainsi, les serveurs sont situés dans un bunker dédié à haut niveau de sécurité sur la rue St-Jacques, alors que les accès aux sites ainsi que la gestion des accès sont contrôlés par des professionnels.
A.1 Niveaux de sécurité
Pour traverser le premier niveau de sécurité, vous devrez fournir votre nom d’usager et un mot de passe. Cette information vous est transmise lors de votre adhésion au service. Il est de votre responsabilité d’en protéger la confidentialité.
Un second niveau de sécurité est assuré par un module qui a été baptisé le GAP pour Gestionnaire d’accès privilégié. Ce module vise à protéger l’accès à vos données.
Un second nom d’utilisateur et un second mot de passe seront requis pour franchir le second niveau.
Pour permettre à C-surance.ca d’identifier l’opérateur et ainsi permettre de définir spécifiquement les dossiers accessibles de même que les options qui seront disponibles. La gestion des accès est étroitement liée au rôle qui sera attribué à chacun des utilisateurs autorisés. Une signature automatique de l’utilisateur assurera d’identifier les mouvements ou activités réalisés dans le cadre des opérations quotidiennes. Assurez-vous d’en préserver la confidentialité.
Selon le rôle choisi, une interface spécialisée vous permettra de gérer efficacement vos activités. Ainsi, lors de l’accès aux activités de vente, le service C-surance.ca Administration vous présentera une interface optimisée pour assurer un contrôle optimal.
Pour débuter vos activités, vous pouvez le bouton Dossier jaune sur votre ligne de commande.
Cette sélection vous donnera accès à votre écran d’activités.
Vous cliquez alors sur le bouton Page blanche pour créer un nouveau dossier.
Si vous réalisez chacune des étapes suivantes séquentiellement, tel que proposé par votre interface C-surance.ca, votre activité de gestion sera naturelle et simple.
Dans un premier temps, vous n’aurez qu’à compléter les champs d’informations demandés. Tous les champs Dates permettent d’accéder à un calendrier virtuel pour vous aider à assurer l’intégrité de vos informations.
Après avoir accepté votre information, vous aurez accès au module spécialisé de gestion d’assurance collective. L’ensemble de l’expertise de l’assurance est incorporé dans ces différents modules. L’interactivité et l’intégration des informations permettent d’éliminer la duplication de la même information et assure le traitement automatique et l’intégrité des données.
Votre attention est donc nécessaire lors de la saisie de l’information puisque les résultats seront directement liés à cette saisie.