Version effectuant la facturation et la retenue à la source :
Pour produire le rapport de Résumé des Couvertures et des Coûts, positionnez-vous sur l'écran "Dossier Employé" et cliquez sur le bouton de droite de la souris, puis cliquez sur la ligne contenant le texte "Résumé des Couvertures et des Coûts".
Le rapport apparaîtra à l'écran. Pour l'imprimer, vous n'avez qu'à cliquer sur l'icône représentant une imprimante.
Notez que ce rapport ne peut être visualisé ou imprimé tant et aussi longtemps que vous n’avez pas produit au moins une facture et une retenue à la source.
Si vous désirez produire les “Rapport résumé des couvertures et des coûts” pour l’ensemble des employés ou pour une Division spécifique du groupe, sélectionnez l’option « Dossiers d’employés » et sélectionner les éléments requis. Cette fonction est disponible en option.
Un rapport cumulatif « Cumulatif par employé » est également disponible (en mode facturation seulement) qui ajoute, pour l’ensemble des dossiers de l’entreprise ou une Division spécifique, une section fiscale utile pour les rapports de fin d’année. |