Lorsque positionné sur l'écran Contribution de l'Employeur (par période de paie), choisissez la Division/Classe (ou Module) pour laquelle vous voulez créer un scénario de contribution en cliquant sur la ligne Division/Classe (ou Module), en sélectionnant votre choix, puis en cliquant sur ce dernier.
Sélectionnez l'onglet "% de la prime".
Indiquez le pourcentage de la prime que l'employeur désire défrayer.
Indiquez selon quel statut théorique ce calcul doit s'effectuer.
Si requis, indiquez le maximum fixe périodique ($) ou correspondant à une portion du salaire périodique (% du salaire) devant être considéré dans le calcul.
Si vous devez produire la facturation de l’Entreprise à même le logiciel, complétez également la partie droite de l’écran Maintien de la Contribution de l'Employeur.
Une fois terminé, cliquez sur le bouton “Enregistrer”.
Pour éviter la saisie répétitive des mêmes contributions pour différentes divisions/classes, nous vous suggérons de saisir pour l’entreprise la contribution générale et ensuite traiter exclusivement les divisions ou les classes qui sont différentes.
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