ALLEGROUPE
Conseiller en régime collectif
Un module savamment orchestré pour assurer le développement profitable des affaires
Chacun des modules « Conseiller en régime collectif » permet de s’adapter aux besoins et aux objectifs variés (vente, gestion d’équipe ou gestion professionnelle pour les entreprises), en plus de respecter les contraintes économiques.
Les modules Conseiller en régime collectif « Autonome et Autonome + » offrent la simplicité, la productivité et un coût permettant à la majorité des conseillers d’accéder à des technologies puissantes et efficaces. En mettant à leur disposition un outil de gestion complet, ALLEGROUPE vise deux objectifs précis :
1. Faciliter la gestion du portefeuille existant
• effectuer le calcul des retenues à la source ;
• effectuer le calcul des avantages imposables devant être considérés sur la paye des employés, en fonction de divers scénarios de contribution de l’employeur ou de différentes options de couvertures d’assurance ;
• effectuer des calculs virtuels ;
• imprimer une série de rapports très utiles à l’employeur ;
• produire des résumés de couvertures pour les employés.
2. Assurer le développement professionnel de nouvelles affaires
• gérer les demandes de projets relatives à un client ;
• assurer la saisie rapide, électroniquement ou manuellement, des informations pertinentes pour les demandes de soumissions ;
• convertir automatiquement un projet en un contrat ou vice-versa ;
• gérer l’analyse des projets obtenus à propos d’un client ;
• saisir les ventes confirmées.
Avec le module Conseiller en régime collectif « Autonome + »,
ALLEGROUPE ajoute :
• une fonction qui simule la facturation de l’entreprise en temps réel, tout en tenant compte de l’ensemble des mouvements permettant d’effectuer des calculs de retenues plus précis ;
• l’accès à deux rapports d’une grande utilité, soit :
- la facture personnalisée, permettant de réclamer à un employé absent du travail les montants qui auraient autrement été retenus à la source ;
- le rapport de fin d’année personnalisé comportant un résumé des primes versées par l’employé au cours de l’année fiscale, qui est fort utile lors de la rédaction du rapport d’impôt de l’employé.
Les modules Conseiller en régime collectif « Centre de Courtage » et « Centre de Courtage + » sont les compléments parfaits des modules « Autonome et Autonome + » pour permettre la gestion simultanée du portefeuille de plusieurs intermédiaires de marché rattachés à la même firme.
Un sous-module « Centre de distribution » est également disponible pour optimiser l’échange et l’accroissement des affaires entre les professionnels de l’assurance collective et leurs centres d’affaires ou de références.
Le module Conseiller en régime collectif « TPA » (Tierce-Partie Administrative) s’adresse aux intermédiaires de marché hautement spécialisés qui, en plus des activités normales de vente et de service propres à leur organisation, prennent en charge la responsabilité de facturer leur clientèle en lieu et place de l’assureur.
Ce module renferme exactement les même caractéristiques que les modules « Centre de Courtage + » et Entreprise « Auto-Facturation », tout en bénéficiant des possibilités additionnelles suivantes :
• Gestion des taux nets de l’assureur afin d’effectuer les remises mensuelles à ce dernier ;
• Gestion des frais d’administration et des commissions représentant la rémunération du Centre de courtage et de ou des Intermédiaires affectés au dossier ;
• Gestion des taux bruts (taux nets + frais + commissions) utilisés lors de la production de la facture au client ;
• Comptabilité séparée pour les trois centres de coûts concernés (Assureur, Client et Centre de courtage).
Des familles savamment dirigées...
Parce que le temps compte
ALLEGROUPE
est un logiciel normalisé et optimisé pour assurer le développement professionnel et profitable des affaires.
ALLEGROUPE
vise à réduire les frais de gestion et à augmenter le contrôle de l’information à chacun des niveaux de l’administration de l’information.
ALLEGROUPE
offre des outils simplifiés permettant des liens électroniques avec les assureurs ou les entreprises.
ALLEGROUPE
offre la gestion multi-contrats de multi-assureurs, permettant aux entreprises exigeantes d’assurer la totalité de la gestion sous une seule base de données.
ALLEGROUPE
est appuyé par un nombre croissant de partenaires assureurs.
MDI
Parce que le temps compte...
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