MODULE DE VENTE ET GESTION DE PROJETS
INTRODUCTION
Félicitations – Vous avez fait un choix judicieux. Votre demande d’accès au service Module de vente et gestion de projets simplifiera vos processus, augmentera votre efficacité, vous permettra de peaufiner votre image en plus d’étendre votre offre de service à vos clients tout en réduisant vos coûts d’opérations.
Le service Module de vente et gestion de projets utilise les fonctionnalités du service C-surance.ca visant spécifiquement la gestion des activités de vente. Le service Module de vente et gestion de projets assure l’accès à des outils hautement simplifiés, normalisés et automatisés pour permettre de gérer toutes les activités associées à la saisie des informations nécessaires à la souscription et à la vente. Module de vente et gestion de projets exécute le transfert électroniquement vers tous les assureurs et permet une analyse détaillée des offres de service reçues de chacun des assureurs.
Grâce au service C-surance.ca, la gestion de chacune des étapes de la gestion professionnelle des assurances collectives est simplifiée et l’ensemble des informations peut être partagé électroniquement entre les différents intervenants. Le service C-surance.ca traite chacun des aspects de la gestion de l’assurance collective : de la création d’un cahier de charges à la gestion intégrale des réclamations.
Le C de C-surance.ca signifie Centré Client. Toutes les activités sont donc optimisées pour offrir au client C-surance.ca, un environnement optimal qui lui permettra d’offrir à ses clients, partenaires ou fournisseurs de partager son information. Le CLIENT est donc le maître et le propriétaire absolu de son information et ainsi, contrôle les accès de même que les rôles autorisés.
Les objectifs de MDI sont de vous fournir des outils complets, performants et simples d’opération, tout en tentant de réduire les efforts d’administration normalement requis.
Nous sommes conscients qu’il est possible que votre première impression soit angoissante devant une nouvelle méthode de travail. Soyez assuré que cette impression se dissipera rapidement. L’équipe MDI a investi tous les efforts nécessaires afin de restreindre au minimum vos interventions humaines, limiter les oublis, ainsi que simplifier vos procédures.
De façon à vous aider à mieux comprendre la puissance du service C-surance.ca ainsi qu’à en saisir la simplicité, nous avons rédigé pour vous ce guide simplifié qui vise à vous permettre d’explorer la vision globale du service C-surance.ca de même qu’exploiter les options de base du service Module de vente et gestion de projets. Il est entendu que le présent guide ne couvre qu’une partie des options disponibles. Notre objectif est de créer un guide introductif qui vous permettra de constater la simplicité et l’efficacité des outils.
Cette approche sommaire devrait vous permettre de saisir les principes de gestion de MDI, ainsi qu’apprécier les interrelations logiques des différentes composantes de l’information menant à une gestion intégrale. L’apprentissage des fonctionnalités additionnelles devrait être naturelle puisqu’elle ne sera qu’une simple extension des principes exposés dans ce guide. Une documentation détaillée est disponible en ligne.
Il est entendu que nous assumons que vous avez déjà une connaissance de base de Windows. Cette expertise est fondamentale afin de vous permettre d’apprécier notre technologie, puisque le service Module de vente et gestion de projets prend avantage de toutes les fonctionnalités Windows.
Le service Module de vente et gestion de projets assure l’intégralité des activités de vente pour chacun des intervenants :
¨ Intermédiaire de marché ;
¨ Assureur.
Chaque client pourra choisir d’adhérer à des services complémentaires s’harmonisant à ses besoins spécifiques. Un conseiller MDI se fera un plaisir d’analyser vos opérations actuelles pour vous faire des suggestions de services complémentaires. Le service Module de vente et gestion de projets est une fondation sur laquelle repose une puissante technologie et un service qui s’étend au-delà de la gestion des projets. En acquérant les modules additionnels C-surance.ca selon les besoins de votre entreprise et de vos clients, vous pourrez accéder à tous les outils administratifs et/ou d’adjudications et à l’ensemble de vos données. Ces données pourront être exploitées avec peu d’efforts additionnels. Chacune des options additionnelles s’appuyant sur les données saisies pour permettre le traitement, la consultation ou la génération des rapports présentant vos informations pertinentes.
C-surance.ca se veut un service complet qui permet d’assurer la gestion à tous les niveaux :
¨ Assureur ;
¨ Intermédiaire de marché ;
¨ Entreprise ;
¨ Professionnel de la santé et fournisseurs de service;
¨ Système de paye ou de RH;
¨ Etc.
Pour chacun des niveaux, MDI offre une gamme de solutions qui visent à respecter les besoins (économiques et affaires) variés de chacun des intervenants. Ainsi C-surance.ca permet, dans sa plus simple expression, la gestion ou le calcul (hypothétique ou réel) indépendant pour chacun des employés en optimisant les contributions de l’employeur avec l’assurance de profiter de toutes les situations fiscales. Dans son mode optimal, C-surance.ca devient le noyau central de toute la gestion des mouvements du personnel, de la gestion des demandes de projets, à la facturation. Il assure même une adjudication professionnelle des réclamations. Voir Tableau #1.
Que vos besoins se situent au niveau Entreprise, Intermédiaire de marché ou Assureur, C-surance.ca devient un actif très important pour vous.
Pour vous aider à apprécier le présent guide, nous avons structuré l’information en sections et chapitres.
Voici donc les différentes sections ainsi que les types d’information que vous pourrez y retrouver :
Section I LOGIQUE DU SERVICE C-SURANCE.CA
Vision globale de la gestion de l’assurance collective dans l’environnement C-surance.ca
Section II DESCRIPTION DES FONCTIONNALITÉS WINDOWS SERVICE C-SURANCE.CA
Explication de certaines fonctionnalités importantes de Windows, de mêmes que certains des boutons les plus importants de C-surance.ca.
Section III DESCRIPTION DES PROGRAMMES MODULE DE VENTE ET GESTION DE PROJETS
Chapitre 1, L’ESSENTIEL MODULE DE VENTE ET GESTION DE PROJETS : DE LA CRÉATION À L’ANALYSE …
Processus simple et efficace permettant de créer un nouveau dossier, saisir les informations et obtenir les résultats escomptés.
Chapitre 2, MODULE DE VENTE ET GESTION DE PROJETS : FONCTIONS AVANCÉES …
Les compléments Module de vente et gestion de projets qui ajoutent de la valeur - Analyses des fonctionnalités avancées qui permettent de garder le contact avec l’environnement collaboratif et d’étoffer les résultats. Les éléments décrits sont parties intégrales de l’offre de base.
Chapitre 3, MODULE DE VENTE ET GESTION DE PROJETS : UN PANNEAU DE CONTRÔLE DE VENTE
Chacune de vos activités principales comptera sur une interface spécialisée visant à optimiser la consultation, gestion et le suivi de vos dossiers. Dans le présent module, tous les outils nécessaires pour assurer la bonne gestion et le suivi des activités de vente sont contrôlés par le module « Gestion des Ventes » de Module de vente et gestion de projets.
Chapitre 4, OPTIONS C-SURANCE.CA: DE LA VALEUR AJOUTÉE …
Votre exploration du module « Gestion des Ventes » de Module de vente et gestion de projets permet de découvrir moins de 5% du potentiel C-surance.ca. Découvrez ici quelques fonctionnalités complémentaires qui sont disponibles et qui ajoutent beaucoup de valeur à petit prix.
Section IV EXEMPLES DE RAPPORTS - FICHIERS PDF
Cette section vous permettra de visualiser des exemples d’écrans et de rapports qui sont disponibles sur le service de base.
Le premier fichier vous propose les informations en rapport avec votre cahier de charges, alors que le second se concentre sur les fonctions d’analyses de vos offres d’assureurs.
Section V FICHES TECHNIQUES MODULE DE VENTE ET GESTION DE PROJETS
Le service de base Module de vente et gestion de projets inclut toutes les fonctions qui sont définies sous les colonnes de BASE du présent tableau. Les services Avancé, PRO et XPRO sont disponibles pour les clients plus exigeants. Contactez votre représentant MDI pour connaître les coûts pour les services complémentaires.
Section VI FICHES TECHNIQUES C-SURANCE.CA
C-surance.ca offre à chacun des intervenants des options spécifiques pour répondre aux différents besoins. Chacune des fonctionnalités peut être regroupée pour créer des rôles spécifiques assurant la gestion recherchée des activités.
Le présent tableau donne une liste partielle des différentes options disponibles pour un conseiller. Contactez votre représentant MDI pour obtenir une description plus spécifique du ou des rôle(s) qui vous conviendrai(en)t le mieux.
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