Chacune de vos activités principales comptera sur une interface spécialisée visant à optimiser la consultation, la gestion et le suivi de vos dossiers. Dans le présent module, tous les outils nécessaires pour assurer la bonne gestion et le suivi des activités de ventes sont contrôlés par le module «Gestion des ventes» de GroupConnect.
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Table des matières
CHAPITRE 3 – FONCTIONS DU PANNEAU DE CONTRÔLE
Gestion des projets
Dossiers
Vue d’ensemble
Répartition des projets
Boutons – Sous-options
Gestion hiérarchique
L’accès au module de «Gestion des projets» se fait via une interface spécialisée qui vise à assurer à l’opérateur de pouvoir souscrire à l’ensemble des informations pertinentes pour bien gérer ses opportunités de vente.
Les informations qui sont affichées, sont des résultantes directes de vos activités quotidiennes. Il vous sera donc facile de consulter les différents panneaux et onglets pour obtenir rapidement et efficacement vos informations essentielles.
Dans un premier temps, vous pouvez sélectionner à partir des boutons radio, les dossiers que vous désirez afficher que ce soit les dossiers ouverts, en attente de réponse, vendus, non vendus ou tous les projets. Cette sélection définira les dossiers qui seront accessibles jusqu’à ce qu’une nouvelle sélection soit demandée.
Pour chacun des dossiers, vous pouvez gérer un ou plusieurs projets distincts. Le bouton « Nouveau » permettra de créer de nouveaux projets pour un dossier. Vous pourrez alors sélectionner le projet actif pour votre traitement.
Deux onglets situés au bas de l’écran principal permettent de consulter :
- les informations générales qui incluent également le statut des projets ou
- l’historique des activités.
Deux historiques d’activités sont disponibles :
- Évènements
- Notes
Six dates importantes seront gérées sous l’onglet « Vue d’ensemble ». Les dossiers affichés correspondent aux dossiers que vous avez identifiés par vos préférences. Les couleurs d’affichage des dossiers reflètent le statut de chacun des dossiers.
Il est possible de classer en ordre croissant ou décroissant, chacun de ces dossiers en cliquant sur le titre de la colonne visée. Automatiquement, pour l’ensemble de vos activités, vos dossiers demeureront dans cet ordre de classement.
L’onglet « Répartition des projets » permet de visualiser en mode graphique vos répartitions de dossiers.
Certains des boutons décrits ci-après ne sont disponibles qu’en options seulement. Consultez votre conseiller MDI pour obtenir plus d’information.
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Dossiers compagnies – Écran donnant accès à la gestion des projets. Affiche les dossiers publics.
Actualisation des projets – Mise à jour des projets suite aux échanges électroniques avec les assureurs. Des informations telles que : noms des projets, créateur, provenance, projet de base sont affichées. Un espace est aussi disponible pour inscrire un message.
Hiérarchie des utilisateurs – Tableau affichant les noms de tous les utilisateurs, les noms des dossiers et des projets, les dates d’entrée en vigueur et leur statut.
Changement de rôle (si pertinent) soit conseiller ou administrateur de régime.
Statistiques d’utilisation des clients – Possibilité d’obtenir les statistiques d’utilisation par mois de chaque utilisateur incluant le nombre d’entrées et de minutes. Un sous-menu permet de sélectionner les années antérieures pour comparatif.
Préférences – Tableau permettant de définir à notre convenance :
· L’affichage des dossiers publics
· L’affichage des contrats avec droits d’accès
· Les caractères d’affichage (police et caractère)
· La sélection de la langue de travail désirée.
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Le bouton permet aux plus grandes firmes de gérer l’ensemble des utilisateurs en assignant à chacun un niveau hiérarchique. Ainsi un supérieur aura accès aux dossiers des niveaux inférieurs mais jamais à ceux du même niveau, à moins que le dossier ne soit assigné «public».