Présentation du gap et des options Allegroupe -2 #34
Toujours conforme à sa culture de simplicité, Allegroupe assignera automatiquement une contribution de 50% à l’employeur, le tout optimisé fiscalement pour prendre en considération chacune des conditions et chacune des options qui seront disponibles au niveau du contrat ou du projet.
Dans l’éventualité où cette option ne correspond pas aux besoins de votre entreprise, Allegroupe vous donnera accès à un environnement extrêmement souple et convivial vous permettant de personnaliser les besoins de votre entreprise, et ce pour chacune de vos divisions ou de vos classes.
Pour ajouter à la souplesse de Allegroupe, vous serez en mesure d’assigner des contributions d’employeur différentes selon les divisons, les classes ou encore, selon les modules. La gestion par exception permettra donc de saisir seulement les situations particulières qui dérogent de la norme principale de l’entreprise.
Pour faciliter l’accès à votre information sur les personnes ressources, Allegroupe vous donnera un second accès à cette information de votre cardex à partir de ce menu principal. On se rappelle que l’information est également accessible via la section division/classe qui vous permettait également d’accéder et d’assigner des personnes-ressources à chacune des tâches importantes de vos divisions et classes.
Alors que la saisie d’information des quatre dernières options peut être optionnelle, l’historique d’expérience est, par contre, extrêmement important.
Allegroupe permettra de saisir l’ensemble des informations qui sont essentielles à une bonne souscription. Ainsi, l’opérateur pourra choisir de saisir les informations conformément au modèle de calcul qui sera souhaité.
Suite à la saisie des informations pertinentes, l’opérateur pourra choisir la méthode de ratio qui utilisera évidemment les données qui auront été saisies. Cette méthode permettra donc de faire un calcul automatique qui sera affiché dans la colonne du ratio pourcentage.
Cet historique pourra être réutilisé les années subséquentes ou encore, être conservé dans le cadre de la gestion d’un contrat.
L’historique de tarification peut également être une source d’information importante. Alors, encore une fois, Allegroupe permettra de saisir d’une façon rapide et efficace l’ensemble de cette information.
Les champs de saisie sont ici hautement simplifiés pour vous assurer de pouvoir inscrire seulement les informations pertinentes, et ce pour chacune des garanties d’assurance.
La saisie de l’information sur les différentes garanties sera disponible via Allegroupe. Évidemment, Allegroupe s’adaptera automatiquement aux types d’informations qui seront requises.
Allegroupe offre un environnement extrêmement flexible permettant de saisir l’ensemble des informations précédentes autant dans un environnement division/classe, un environnement modulaire ou encore, un de type flexible.