Gestionnaire des communications #30
En sélectionnant l’option Ouverture des dossiers, le GAP vous permettra
d’accéder à l’ensemble des entreprises dont vous êtes propriétaire ou
encore, dont vous avez obtenu un droit d’accès.
Les dossiers sont gérés sous la base du nom de vos entreprises, plus spécifiquement sous la base du nom de chacun de vos projets. Vous serez en mesure de plus, de concentrer vos énergies selon les regroupements que vous avez choisis d’accorder à vos entreprises.
Vous pouvez par exemple, identifier les dossiers ou les entreprises qui ont des projets en suspens, simplement en cliquant sur le bouton radio qui est disponible à côté de votre sélection.
De même, vous pouvez sélectionner les projets en attente de réponse, projets vendus ou non vendus. Dans l’exemple actuel, dans les projets en attente de réponse, nous remarquons avoir quatre projets en attente, alors que seulement trois noms d’entreprises sont identifiés. Ceci s’explique par le fait qu’une entreprise peut avoir un ou plusieurs projets qui lui sont assignés.
Pour accéder à l’ensemble de nos projets, il suffira de cliquer sur le bouton
Radio associé au total de nos projets en main.
Pour chacune des entreprises sélectionnées, nous avons maintenant accès à l’ensemble de l’information sur cette entreprise.
Pour une seule et même entreprise, il est donc possible d’avoir accès à plusieurs projets dont par exemple, un projet complet ou encore un projet dentaire.
Nous pouvons donc consulter le projet de base, dentaire ou le projet complet, en sélectionnant le projet de notre choix. Toutes les activités associées, incluant les communications avec les assureurs, sont par le fait même affichées selon nos demandes. Différentes périodes pour chacun des projets sont également accessibles.
L’utilisation de C-surance assure une efficacité complète peu importe le mode d’opération des partenaires de C-surance. C-surance identifie automatiquement le mode d’opération du récepteur et prendra à sa charge la gestion en fonction de cette information. Aucune manipulation additionnelle n’est requise pour préparer ou pour transmettre vos demandes de projets.
Dans la colonne type d’envois, C-surance vous indique un mode de communication privilégié sélectionné par vos partenaires.
Dans ce mode privilégié, le conseiller, de même que l’assureur se retrouvent à capitaliser au maximum sur les avantages de C-surance.
L’assureur autant que le conseiller pourra bénéficier d’avantages économiques importants tout en éliminant la manipulation qui est cause d’erreurs fréquentes.
Le mode courriel indique un partenaire qui ne souhaite pas profiter de l’opportunité C-surance. Ce dernier recevra sa demande de projet automatiquement via un fichier PDF attaché à un courriel. ll pourra alors répondre de la même façon ou par courrier traditionnel. Les facilités c-surance permettront alors de facilement saisir les informations reçues pour les inclure dans l’analyse comparative. Dans un tel scénario, le conseiller est le seul gagnant puisque la technologie lui donnera à lui tous les avantages et bénéfices associés à C-surance.
Il existe plusieurs avantages stratégiques pour l’assureur de recevoir l’information en mode C-surance puisqu’il aura lui-même accès à un environnement optimisé, équivalant à celui-ci, qui lui permettra de gérer chacun des projets transmis. Le conseiller n’est donc pas limité dans l’utilisation de son outil de gestion puisqu’il peut transmettre l’information à tous ses assureurs qu’ils soient ou non partenaires C-surance.
Les informations pertinentes sur les échanges des projets sont affichées sur votre panneau de contrôle permettant un suivi rapide et efficace visuellement. Le nom des assureurs ainsi que les types d’envois utilisés pour la présente démonstration ne reflètent pas la réalité et sont utilisés pour fins de présentation seulement.
L’ensemble des communications entre les utilisateurs C-surance et les autres sont donc enregistrées et conservées automatiquement à l’intérieur du dossier de l’entreprise.
Tous les courriels transmis ou reçus en utilisant les fonctions électroniques de C-surance sont conservés et accessibles sur votre demande.