Modules d’information (2) #70
Nous poursuivons donc, l’exploration des différents modules qui sont disponibles pour l’administrateur de régime.
On sélectionne donc d’abord l’entreprise désignée en double cliquant simplement sur le nom. Lorsque c’est nécessaire et que c’est pertinent, l’opérateur sera en mesure d’assigner à chacun des dossiers un ou plusieurs conseillers qui sont assignés au dossier en titre.
En mode XPRO, l’opérateur aura accès à un module de gestion de la comptabilité, de la facturation.
Ce module, hautement sophistiqué, permettra au gestionnaire administrateur de pouvoir faire le suivi de ses comptes à recevoir.
Un rapport spécifique permettra donc d’identifier le montant des factures ainsi que les montants reçus pour chacun des contrats ou chacune des factures ayant été effectuées.
De la même façon, l’opérateur sera en mesure d’obtenir une liste des payables par période.
Le rapport, ainsi produit, sera le reflet des opérations et des transactions qui auront été effectuées par l’administrateur de régime.
Plusieurs options sont disponibles pour l’administrateur. Ainsi, il pourra utiliser des filtres pour définir les transactions qu’il souhaite visualiser. Il pourra inscrire des nouvelles transactions, gérer des lots de transactions, les imprimer ou sortir les listes des recevables ou des payables selon une période définie.
La gestion des paramètres d’événements est un outil essentiel dans toute bonne gestion de vos activités. Ainsi, vous pourrez définir d’une façon spécifique, comment vous souhaitez que le logiciel fasse le traitement de vos dossiers.
Il sera donc essentiel pour le professionnel de bien gérer les paramètres d’événements qui sont disponibles par ce module. Ainsi, en particulier, la section facturation permettra d’identifier les dates de début et de fin d’année fiscale, la date de la première facture, l’engin et le type de facturation. De la même façon, nous pourrons configurer l’engin des comptes à recevoir. Tous les autres paramètres qui sont indiqués sont un essentiel d’être bien connus et bien compris par l’opérateur.
De la même façon, le gestionnaire devra configurer d’une façon spécifique, les paramètres au niveau des retenues à la source.
La gestion des informations bancaires deviendra essentielle lorsque nous ferons une perception automatique au niveau du compte de banque de l’entreprise.
L’onglet de période de facturation permet de définir la séquence de traitement des dossiers.