Mouvement / Employé #59
L’option Requête de changement pour l’employeur apporte une dimension exceptionnelle à l’autonomie et à la gestion collaborative via C-surance.
L’opérateur autorisé est maintenant en mesure de faire plus que des simples consultations de dossiers, il peut maintenant faire des requêtes de changement qui seront analysées par un superviseur.
Pour ce faire, il opère de la même façon que pour la consultation d’un dossier d’employé. Il consulte d’abord le dossier d’employé.
Par la suite, il est en mesure d'utiliser l'option + qui lui permettra de créer une requête de changement ou enfin, simplement une consultation hypothétique d'un mouvement potentiel.
En sélectionnant l'icône + dans le dossier d'un employé, l'opérateur sera en mesure d'accéder à quatre nouveaux onglets d'information sur lesquels il pourra soumettre des requêtes de changement.
Après avoir défini un ordre de priorité pour la demande de changement, l’opérateur pourra consulter les sections «enfant et bénéficiaire, conjoint ou encore mouvement».
Il est possible de demander un calcul du dossier en fonction de l’information qui est présentement disponible dans le dossier.
Le résultat de ce calcul sera disponible simplement en demandant l’impression du rapport.
Comme nous pouvons le constater, ce rapport ressemble au rapport sommaire des coûts et des garanties, tel que présenté dans nos rapports précédents.
Nous vous invitons à constater ici que nous avons une couverture de
73 000 $, une prime mensuelle et une contribution employé au niveau de la section de l’assurance vie de l’adhérent.
L'opérateur peut maintenant faire des demandes de changement et ensuite obtenir le résultat de ce calcul qui sera disponible suite à la demande de calcul et d'impression.
Nous sommes maintenant en mesure de constater que la requête d’annulation d’assurance vie de l’adhérent a été traitée par le système, puisque cette information est maintenant mise à zéro tant au niveau de la couverture que de la prime mensuelle sur le rapport imprimé.
Suite à cette constatation, l’opérateur sera en mesure de simplement demander au système de transmettre la requête de changement.
Il pourra également demander de suspendre cette demande, dans l’éventualité où l’opérateur souhaitait simplement faire un calcul hypothétique d’un mouvement, le résultat ayant été atteint d’obtenir l’information hypothétique, il est inutile pour lui de conserver l’information, c’est pourquoi, il peut utiliser l’option de suspens.