Employé / Consultation seulement #90
Chacun des adhérents autorisés pourrait accéder C-surance via son commanditaire et obtenir un accès à son dossier personnel.
La page d’accès pour l’adhérent peut être personnalisée aux couleurs du commanditaire
L’adhérent autorisé recevra un mot de passe ainsi que son nom d’utilisateur et pourra accéder directement via le WEB sans aucune autre fonctionnalité ou module particulier à sa page d’information.
L’information présentée ici est purement de façon informative, puisqu’il est possible de configurer différentes pages d’accès selon les rôles et selon les autorisations que nous souhaitons accorder à chacun des utilisateurs.
En fonction du niveau d’autorité de chacun des opérateurs ou de l’entreprise elle-même, il sera possible ici d’avoir strictement des écrans de consultation ou encore, nous serons en mesure d’accumuler les requêtes de changement qui seront transmises à un superviseur qui verra alors à compléter et à autoriser la demande de requête telle que présentée.
Dans la même veine de la possibilité de configurer les différents écrans selon les besoins de l’utilisateur client, il est possible de donner l’accès à différents rapports. Que l’on parle de contribution employeur employé, optimisation fiscale, calcul hypothétique, rapport sommaire ou détaillé des couvertures, production de d’autres documents, tels que requis par l’entreprise auprès de son adhérent.
Dans la situation où l’opérateur adhérent est strictement en mode consultation, il ne peut effectuer aucun mouvement directement à ces écrans. Dans l’autre éventualité où la requête de mouvement est autorisée pour l’adhérent en titre, un superviseur au niveau de l’assureur et du conseiller actuaire ou encore, au niveau des ressources humaines de l’entreprise pourra prendre en charge la requête de changement et l’autoriser ou la modifier selon le besoin.
|