Supervision requêtes de changement #65
Un module hautement sophistiqué de gestion des requêtes de changement est également disponible via le GAP.
Différents critères de recherche sont disponibles pour permettre à l’administrateur de clairement identifier la liste des dossiers qu’il veut traiter. Ils peuvent donc être traités selon le nom de l’employé, le nom de l’entreprise, le statut de la requête, l’origine de la requête ou encore, le niveau de priorité qui doit être associé à la requête de changement.
En fonction du champ de recherche sélectionné, par exemple Statut de la requête, il sera possible d’identifier la valeur de la recherche comme étant : accepté, en suspens ou les dossiers qui ont été refusés.
Le module de recherche effectuera donc son travail conformément aux demandes de l’opérateur
L’opérateur pourra donc consulter directement chacun des dossiers qu’il désire traiter.
La liste des items sujets à la requête de changements seront clairement identifiés en bleu, ainsi l’opérateur pourra rapidement identifier la liste des demandes de changements effectués par l’opérateur.
Le superviseur aura également accès à des informations stratégiques importantes en rapport avec la source de la requête de changement.
Après avoir examiné la liste des changements demandés, le superviseur sera en mesure de demander un exercice de calcul.
Pour ensuite consulter l’information qui sera disponible via l’impression.
Suite à l’analyse complète du dossier, le superviseur sera en mesure d’accepter le dossier, d’accepter la requête tel que demandé. Il pourra l’avoir modifiée pour enfin l’accepter avec modification, simplement l’avoir refusée ou demander de mettre le dossier en suspens pour un traitement ultérieur.
|