Utilisation de la banque de garanties et ajustements manuels #23
Le même haut niveau de simplicité s’appliquera lors de la gestion de chacune des garanties individuelles.
Pour chaque division, chaque classe ou enfin pour l’ensemble des dossiers, le système vous permettra d’assigner des garanties détaillées pour chacun des services qui sont requis.
Si l’opérateur n’est pas satisfait de l’information affichée, il pourra sélectionner à partir d’une banque de plans, différents services ou différents regroupements d’informations qui auront été montés au préalable.
Il pourra modifier directement les champs d’information qui ne correspondent pas aux besoins du client en particulier ou de la demande de projet.
Si on résume le processus de saisie des différentes garanties, nous remarquons qu’il est possible d’assigner différents modèles de régime ou de garanties individuellement à partir d’une banque de garanties. Nous pouvons finalement modifier individuellement chacun des détails de cette garantie qui a été affichée pour la faire correspondre aux besoins spécifiques de notre client.
Pour compléter votre dossier de projet, il suffira d’ajouter des notes et commentaires à la section des Notes de votre cahier de charges. Ici, vous serez en mesure d’ajouter des questions ou des précisions qui seront requises pour l’entreprise et qui seront soumises à l’assureur.
Comme pour toutes les autres sections Bloc-notes de Allegroupe, en utilisant votre bouton de droite de la souris, vous aurez accès à l’éditeur de texte enrichi.
Cet environnement sera beaucoup plus propice pour des documents imposants et vous permettra de facilement et rapidement circuler à travers la masse d’informations ou la masse de commentaires que vous désirez soumettre à vos assureurs.
Au besoin, vous pourrez insérer une pièce de document en utilisant l’option Insertion.
Le document qui sera inséré à l’intérieur de votre texte enrichi sera accessible par votre assureur qui sera en mode C-surance. Lors de la production d’un fichier PDF, donc de l’impression du document, cette information sera absente.
Notre dossier projet ainsi complété, nous remarquons une section en gris au bas de votre écran qui permettra à l’assureur lorsqu’il vous répondra en mode C-surance, d’ajouter ses commentaires, les réponses aux différentes questions, ainsi que l’incorporation des différents documents pertinents à votre dossier.