Exploration du rapport d’analyse et préparation d’une analyse pour le client #20
Vous avez complété votre travail de saisie d’information pour votre analyse. Il ne reste que quelques étapes et vous obtiendrez le rapport que vous souhaitez. Pour ce faire, on vous invite à inscrire un nom significatif pour votre analyse. Identifier au besoin, la couleur de surligneur pour les divergences et commander le traitement automatique de l’analyse.
Vous n’aurez qu’à identifier les différents projets que vous souhaitez imprimer et comparer et ensuite, consulter les résultats de votre analyse comparative en demandant le rapport d’impression.
Nous vous invitons à consulter dans la section Formation, les autres pièces de documents audiovisuels, ainsi que les rapports produits en format PDF qui vous permettront d’apprécier le contenu et le résultat de ces exercices.
Pour ajouter aux nombreux documents générés professionnellement par nos outils d’analyse et de comparaison, Allegroupe permettra aux utilisateurs de créer un environnement signé et personnalisé qui permettra de se distinguer.
Ainsi dans la section Documentation, le conseiller sera invité à inscrire et ajouter tous les éléments qui lui permettront de se démarquer et d’envelopper l’ensemble des rapports fournis.
Après avoir enveloppé chacun des documents qui seront présentés à votre entreprise-client par une documentation appropriée au chapitre soit : de l’introduction, du bloc-notes général ou de la conclusion, vous serez maintenant en mesure de produire une masse de différents rapports qui correspondront aux demandes de votre client ou encore, qui représenteront la signature des objets que vous souhaitez fournir à votre client.
|