Association des projets pour Analyse #17
Grâce à la technologie Allegroupe, C-surance est en mesure d’offrir un environnement de gestion d’analyse comparative extrêmement puissant.
Après avoir sélectionné l’option associée à l’analyse d’un projet, vous serez en mesure de définir différents projets que vous désirez associer à un projet d’analyse complet.
Nous pouvons incorporer le régime actuel qui servira de base de comparaison avec les différentes demandes de projets.
Nous vous invitons à explorer attentivement le panneau de contrôle d’analyse. Vous allez retrouver à l’intérieur de ce panneau, tous les outils nécessaires vous permettant de faire, de travailler et d’accéder aux différentes bases d’informations, compléter vos dossiers de projets ainsi qu’assurer un processus complet d’analyse de vos comparaisons entre les différents projets que vous analysez.
L’ordre de présentation de vos différents projets dans votre analyse peut être extrêmement important. C’est pourquoi, Allegroupe vous offre deux boutons d’accès vous permettant de déplacer les différents projets et de les placer dans un ordre convenable. Nous vous rappelons que le premier projet, situé au haut de la liste, servira de base étalon permettant au système d’identifier les divergences entre le premier projet et tous les autres projets que vous désirez produire à l’intérieur de votre analyse.
Vous pouvez à tout moment ajouter d’autres projets à l’intérieur de votre analyse. Pour ce faire, nous réutilisons encore le bouton d’Assignation des projets et nous sélectionnons les projets qui sont requis. Dans l’exemple actuel, nous allons récupérer un projet de base qui avait été oublié ainsi que les différentes options. Nous vous invitons à remarquer qu’actuellement, il existe un historique ou une archive d’information pour un des dossiers. C’est pourquoi, nous omettrons de saisir ce dossier pour analyse comparative dans notre exercice actuel.
Votre puissant panneau de contrôle d’analyse vous permettra au besoin, d’accéder directement à votre projet. Vous serez donc en mesure de contrôler du seul panneau de contrôle, l’ensemble des activités associées à cette gestion. Vous pourrez apporter des changements ou des divergences soumis par l’assureur ou encore, saisir les différents taux et ce, seulement si l’assureur n’avait pas choisi d’opérer dans un environnement C-curance, puisque cette information serait alors automatiquement intégrée. |