Analyse des rapports et calcul virtuel #39
Conformément à la mission C-surance qui vise avec un minimum d’efforts produire un maximum de résultats, vous serez en mesure de constater dans les cinq prochains rapports, la richesse des informations qui sont maintenant disponibles sur simple demande.
C-surance vous permettra maintenant de produire les différents rapports souhaités. Chacun de ces rapports pourra être personnalisé conformément à chacune des options que vous avez bâties dans votre projet d’analyse.
Vous obtiendrez ainsi votre rapport de facturation détaillée pour chacun des adhérents prenant en considération les taux, ainsi que les limites de garanties proposées par votre sélection d’options d’assureur.
Un examen rapide de ce rapport vous permettra de réaliser la richesse de l’information qui est incluse. Vous y retrouverez par exemple, les limites de garanties pour chacun des individus, de plus, remarquez les petits astérisques qui sont disponibles à côté de certaines garanties, ceci vous indique un besoin de formulaire de preuve d’assurabilité pour permettre d’étendre cette garantie à un montant plus élevé.
Un résumé de la facture vous permettra de constater également les volumes totaux qui ont été comptabilisés ainsi que les nombres de vies pour chacune des garanties proposées.
Pour chacune des factures produites précédemment, C-surance vous permettra d’obtenir un rapport de contribution employeur/employé optimisé pour chacun des adhérents.
Fort du traitement ayant été réalisé par le module d’hypothèse de calcul, vous êtes maintenant en mesure d’obtenir, pour chacun des projets sélectionnés, un rapport de contributions employeur/employé, le tout étant optimisé conformément aux détails de votre projet.
Ce rapport sommaire est riche en valeur fiscale. Vous remarquez donc le total du montant facturé, les contributions employeur/employé ainsi que les avantages imposables au fédéral et au provincial de même que les avantages qui sont déductibles.
Un examen un peu plus attentif des résultats vous permettra de réaliser que les différentes classes n’ont pas le même traitement fiscal. Effectivement, on se rappelle que lors de la gestion des contributions employeur/employé, l’opérateur est en mesure de donner différents traitements pour différentes classes, le tout conformément aux besoins de votre entreprise.
Un traitement particulier sera accordé pour les dossiers d’invalidité selon les règles d’affaires que vous aurez établies préalablement dans C-surance. Cette dernière page vous donne un sommaire des différents calculs des contributions employeur/employé.
Lorsque nous souhaitons combiner les impacts de la facturation avec les impacts de la fiscalité, nous sommes à même de produire un document individuel pour chacun des employés
Ainsi qu’un rapport détaillé pour chacun des adhérents et ce, pour chacune des options de projets sélectionnés.
Ce rapport individuel, pouvant être remis à chacun des adhérents, inclut l’ensemble des informations pertinentes sur le dossier. L’adhérent pourra reconnaître toutes les coordonnées de son dossier, ainsi que les garanties, primes, couvertures, contribution employeur/employé. Au besoin, l’employeur pourrait demander à l’adhérent tout ajustement qu’il serait souhaitable d’apporter avant la mise en place du contrat.