Modèle d’un rapport Cahier de charges #37
Peu importe l’importance de votre organisation, C-surance permettra de vous distinguer et de produire des documents qui refléteront votre image personnelle ou professionnelle.
Avec un minimum d’efforts, vous serez en mesure de créer des cahiers de charges simples ou encore, de produire des documents très imposants reflétant la nature particulière de vos entreprises.
Ainsi, vos cahiers de charges demeureront personnalisés pour chacun de vos assureurs et incluront le peu ou la totalité de l’information que vous souhaitez y adjoindre.
Pour l'assureur, l'obtention d'un cahier de charges créé sous C-surance assurera la totalité de l'accès à la bonne information.
Vous pouvez accéder au cahier de charges de deux façons. La première est disponible directement via l'entreprise. Vous pourrez accéder au projet désiré via l'option Gestion de projet à partir de Allegroupe et ensuite sélectionner l'option d'Impression. La seconde se fait directement via le GAP où vous sélectionnez le projet requis et en sélectionnant l'option d'Impression, vous pourrez atteindre les mêmes objectifs.
Allegroupe propose un cadre de travail structuré et organisé. Il est donc possible de saisir facilement une masse d’information qui sera ensuite traitée électroniquement par Allegroupe.
Malgré l’enveloppe structurelle de C-surance Allegroupe, le conseiller sera en mesure de présenter des documents hautement personnalisés et structurés qui refléteront l’image de cette entreprise.
À première vue, la masse d’informations qui est contenue dans le présent cahier de charges peut donner l’impression d’un travail énorme à être réalisé pour produire un tel document.
Plusieurs zones peuvent bénéficier des fonctions Copier/coller permettant de transférer des informations que vous détenez déjà dans des fichiers Word ou Excel.
Dans la réalité, quoique notre cahier de charges soit très imposant, le travail requis pour produire un tel rapport est extrêmement limité et très simplifié dû à la structure et à l’organisation de la production de ces informations à travers le produit Allegroupe.
D’autres sections qui reflètent une masse d’information considérable et assez spécifique sont le fruit de l’utilisation de banques d’informations à partir desquelles vous pouvez personnaliser les données qui sont particulières à votre contrat.
Vous pouvez entre autre, personnaliser chacune des garanties en ajoutant des remarques spéciales qui reflètent des champs d’informations qui ne seraient pas disponibles au niveau de l’environnement déjà structuré de Allegroupe.
Comme nous pouvons facilement le remarquer, Allegroupe permet la saisie de beaucoup d’informations pour chacune des garanties. De plus, on remarque la simplicité pour Allegroupe de créer des environnements particuliers pour chacune des divisions ou chacune des classes.
Nous pouvons adapter au besoin la liste des services paramédicaux. Vous pouvez regrouper des services et ainsi assigner des modes ou des garanties de couvertures pour chacun de ces regroupements. Une légende au bas de chaque page permet de retrouver les informations pertinentes pour chacune des garanties.
Il n’existe aucune limite physique à Allegroupe pour vous permettre de saisir les informations au niveau des différents services ou frais. Ainsi, il vous permettra de sélectionner à partir de banques d’informations, les différents champs d’informations que vous souhaitez présenter à votre client ou à votre assureur.
Une section est dédiée au service d’hospitalisation et encore une fois, elle peut être bonifiée ou soustraite de toute description de services, conformément aux besoins de votre cahier de charges.
Le concept de sélectivité existe également au niveau du DMA, informations additionnelles, vous pouvez donc sélectionner les champs d'informations que vous souhaitez afficher ou traiter pour chacun de vos assureurs et ce, pour chacun des cahiers de charges que vous présentez.
Conformément à la mission de simplicité de Allegroupe C-surance, on vous rappelle que les plans d’informations peuvent être utilisés à partir de banques d’informations déjà créées. Ainsi l’utilisateur C-surance pourra facilement et rapidement monter des cahiers de charges utilisant l’ensemble des garanties déjà disponibles et offertes par les assureurs.
Évidemment, une section du cahier de charges sera le reflet de l’historique de tarification.
L’historique des réclamations sera également disponible conformément aux champs qui auront été saisis facilement et rapidement dans les bases de données de Allegroupe.
Une représentation graphique de l’historique des réclamations par rapport à l’historique des taux sera produite automatiquement et générée par le système à partir des informations qui auront été saisies au préalable.
La liste des employés qui aura été importée à partir de listes externes de type Excel, Word ou autre, ou encore saisie via l'éditeur d'employés qui est un outil hautement simplifié de Allegroupe permettra de compléter le dossier d’information du cahier de charges.
Enfin, une dernière section inclut la liste des invalides. Cette information peut être bonifiée en y ajoutant celles qui sont pertinentes lorsque celles-ci sont disponibles.