Formation sur la saisie de l’information # 2
Les processus de création d’un dossier entreprise ou d’un projet à l’intérieur de C-surance sont fort simples et fort intuitifs. Il suffit d’accéder, au besoin, aux différents modules qui sont disponibles.
L’utilisation des mots, au besoin, est très significatif puisque si nous explorons rapidement chacun des modules de saisie disponibles, nous remarquons rapidement que seulement quelques-uns sont réellement essentiels à la création d’un dossier. De plus, certains de ces modules auront des valeurs par défaut qui pourraient convenir à la création de plusieurs types de groupes.
Nous suggérons de plus, la saisie séquentielle des informations pour chacun des modules. Ceci permettra à l’opérateur d’éviter des oublis ou encore, des négligences. L’accès au module divisions/classes est optionnel puisque, par défaut, Allegroupe assignera une division et une classe automatiquement.
L’accès au module divisions/classes vous permettra de créer autant de divisions et de classes qu’il vous sera requis. De plus, pour chacune des divisions, vous aurez l’opportunité d’indiquer les informations qui sont pertinentes, comme les dates importantes, adresse et province d’opération. Cette dernière information permettra à Allegroupe de faire le traitement fiscal approprié. Si cela est pertinent, vous pouvez demander une copie automatique de votre fichier principal en cliquant sur le bouton Adresse. Pour chacune de vos divisions, vous pourrez créer autant de classes que nécessaire.
Vous aurez accès également à un cardex électronique qui vous permettra d’identifier vos ressources importantes, ainsi qu’à les assigner à une tâche ou division particulière.
L’accès à l’option personne-ressource vous permettra d’inscrire l’ensemble des coordonnées importantes associées à vos différents contacts. Au besoin, vous pouvez ajouter un texte ou encore, une photo de votre intervenant.
Fort d’une liste de contacts bien entreposée, il sera simple d’assigner un contact et une responsabilité particulière, et ce pour chacune des divisions de votre entreprise.
La saisie de votre historique de réclamations permettra d’avoir un accès permanent aux informations financières importantes pour chacune de vos entreprises. Cette information sera évidemment essentielle pour votre souscripteur, puisqu’elle l’aidera à évaluer la qualité du risque proposé.
Vous pourrez donc saisir les informations pertinentes et obtenir un ratio en rapport avec votre mode de comparaison préféré.
Vous avez le choix entre prestations payées vs les primes brutes, prestations payées vs les primes nettes ou encore, les pertes payées vs les primes brutes ou les primes nettes
Vous remarquerez donc que Allegroupe vous permet de saisir votre information sur l’historique des réclamations selon plusieurs types de champs différents.
Nous vous invitons donc à sélectionner les champs qui sont pertinents pour votre saisie et ainsi permettre au système de faire l’analyse comparative en conséquence de votre propre sélection individuelle.