Adjudication refusée ou sujette à limite #51
La puissance d’un système d’adjudication réside évidemment dans sa capacité de pouvoir refuser le paiement d’une réclamation, lorsqu’un dossier ne respecte pas les critères nécessaires pour l’acceptation de cette réclamation.
Nous avons ici différents scénarios dans lesquels le système définit lui-même, le non-paiement de la réclamation.
De la même façon, il est possible de gérer les limites payables pour chacun des actes et services rendus.
Pour permettre la gestion de telles facilités, il est essentiel, pour l’opérateur et le gestionnaire administratif des réclamations, de configurer les informations à l’intérieur du module d’administration des règles d’affaires.
Fort de ses expériences et de la connaissance de la facilité ou de la capacité de traitement du système Allegroupe, l’opérateur sera en mesure de plus facilement analyser les informations, lorsqu’il consultera le tableau de la liste des items d’un lot.
Il pourra alors mieux saisir les limites qui ont été appliquées par l’adjudicateur de Allegroupe. Enfin, l’information demeure toujours disponible dans la partie supérieure droite, ainsi qu’au bas de l’écran pour permettre à l’opérateur d’avoir une information plus complète sur la gestion individuelle de chacun des items du lot ou encore, pour le lot global.
Nous pouvons explorer d’autres cas où Allegroupe fera l’adjudication d’une réclamation, se basant sur un montant limite payable pour un service.
Pour assister l’administrateur, il pourra donc capitaliser sur la force du concept de collaboration qui existe avec C-surance, puisque plusieurs des listes de tarif usuel et coutumier seront gérées automatiquement par des professionnels assignés à cette tâche, pour l’ensemble de la clientèle.
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