Double service même jour #50
L’adjudication des réclamations est un art qui requiert énormément de rigueur.
Ainsi, il sera nécessaire pour le système de gérer selon différents critères et différentes limites de traitement.
Notre assuré en titre a présentement un lot en suspens donc non traité. Nous choisissons d’ajouter un nouveau lot complémentaire à celui-ci.
Pour les fins de notre présentation, nous utilisons un service d’accident maladie.
Nous identifions la date ainsi que le service requis.
La réclamation datée du 5 janvier en acupuncture de 30 $ est normalement autorisée.
Une seconde réclamation en acupuncture à la même journée est refusée, puisque le service est déjà existant pour cette journée, et par défaut, le système est configuré de telle façon qu'il n'accepte qu'une seule réclamation par jour pour ce type de service.
Après avoir effectué un changement de date, nous sommes en mesure de redemander de nouveau le traitement de cette réclamation.
Après avoir fermé notre lot, nous sommes en mesure de consulter l’ensemble de l’information générique sur notre réclamation.
En tout temps, il est possible d’accéder n’importe quel item d’un lot simplement en double-cliquant sur cet item. Après avoir accédé l’item, vous serez en mesure d’apporter des modifications selon le besoin tant et aussi longtemps que ce lot n’aura pas été payé.
En quittant notre traitement de ce lot, nous accédons à la liste des lots en suspens pour notre assuré en titre. Nous remarquons deux lots, le premier le 23830 correspondant au lot précédent avant notre création du lot en cours.
À tout moment, nous pouvons accéder à l’un ou l’autre de ces lots, il suffit de double-cliquer sur ce lot pour pouvoir accéder à la liste des items associés à ce lot.