Lien Dossier Client #46
Pour faciliter le travail du gestionnaire, Allegroupe réclamation permettra d’accéder directement le dossier d’un employé.
Le dossier complet de l’employé peut être accessible. Cette information permettra donc d’assurer à notre administrateur, une décision éclairée en fonction de l’information qui sera consultée. À partir du dossier de l’employé, l’administrateur sera en mesure de consulter la totalité du contrat d’assurance. Il pourra donc consulter une garantie en particulier et obtenir les informations pertinentes qui y sont associées.
À partir d’une garantie spécifique, il pourra accéder directement au module d’assignation des plans de prestations.
La sélection de l’icône de l’Assignation des plans de prestations amènera donc notre gestionnaire à pouvoir consulter les informations complémentaires du contrat, en regard avec l’administration des réclamations.
Le gestionnaire retrouvera ici l’information à haut niveau concernant les garanties spécifiques qui sont accordées pour la gestion des réclamations.
Chacun des plans qui sont définis ici auront été créés en utilisant le module de création des règles d’affaires d’adjudication des réclamations.
Nous pourrons accéder à un niveau plus détaillé d’information en accédant au module de gestion de chacune des règles d’affaires ou encore, pouvant aller gérer chacun des D.I.N. d’activités ou chacun des services individuels.
Le module d’adjudication est un outil hautement sophistiqué qui permet de créer vos différents plans. Ainsi, en utilisant le module de création des règles d’affaires, il vous sera possible de créer différents plans, différentes garanties en utilisant strictement des tables d’action. Il est donc inutile ou non nécessaire d’utiliser un programmeur pour créer des nouveaux plans. Le module a la souplesse nécessaire pour vous permettre de créer les garanties telles que vous les souhaitez et d’appliquer les règles d’adjudication d’une façon extrêmement pointue.
De plus, il est possible de gérer chacun des assurés sur une base individuelle. Vous pourrez donc définir, selon certaines règles qui auront été respectées par l’assuré, des règles d’affaires particulières et le tout sera géré automatiquement par le système Allegroupe.
En plus de pouvoir accéder à l’information des contrats, il sera possible à l’administrateur de consulter d’autres informations comptables en rapport avec l’individu.
Ainsi, lors d’un traitement au comptoir par l’administrateur, il sera possible de remettre à l’employé, un résumé de ses informations couvertures, les détails de facturation, les rapports cumulatifs de ses retenues à la source et ainsi de suite.
Le présent module peut évidemment être traité directement par l’administrateur de régime chez un assureur, chez un conseiller ou encore, directement par une entreprise.
Voilà pourquoi Allegroupe propose autant de flexibilité pour pouvoir traiter un dossier, soit sur un temps ponctuel lors d’une visite d’un employeur ou d’un employé ou encore, sur une base regroupée lorsqu’on traite une masse d’informations.