Lots en suspens #45
Le module Accident maladie permet de gérer l’ensemble des liasses soumises pour réclamations par chacun des adhérents ou chacun des assurés. Une liasse correspondant à une ou plusieurs pièces de réclamations transmises.
Pour les fins de gestion à travers le module d’administration des réclamations, une liasse sera donc appelée un lot et ce lot pourra être traité séquentiellement à partir d’un lot en suspens, un lot traité qui deviendra à ce moment-là un lot en historique.
Tant et aussi longtemps qu’un lot sera en mode suspens, il sera donc possible d’y apporter des modifications. Par contre, lorsque le lot sera traité, il deviendra alors dans le cadre des dossiers en historique.
Il est hautement stratégique pour l’administrateur de pouvoir gérer des notes particulières sur chacun des dossiers. Ainsi Allegroupe permettra à notre gestionnaire de saisir des notes pour les adhérents, son conjoint, les enfants ainsi que sur chacun des lots ou encore, des items en particulier. Cette activité vous permettra donc de recueillir et de consulter au besoin, chacune de ces notes au moment de prendre des décisions d’affaires, des décisions d’adjudication manuelle lorsque la situation le requiert.
Une note prioritaire devrait donc également être gérée et consultée lors de l’adjudication d’une réclamation.
C’est pourquoi Allegroupe permettra de consulter une section Notes prioritaires qui lui permettra de retrouver rapidement les informations qui sont essentielles pour une saine gestion. |