Vision globale #44
Le module d’adjudication des réclamations a été conçu dans un concept de bureau de travail où chacun des opérateurs, traitant des réclamations, pourra retrouver l’ensemble des informations pertinentes sur un même tableau. Ainsi, le système permettra d’accéder à différents modules pour la gestion des lots d’accident maladie.
En utilisant le bureau de travail, le gestionnaire d’administration des réclamations sera en mesure de retrouver à partir d’une liste complète de tous les assurés, l’assuré désigné en fonction de la réclamation reçue. Si nécessaire, l’assuré n’étant pas l’adhérent sera associé automatiquement à un adhérent. Au tableau présenté, nous avons la liste des lots en suspens pour l’assuré désigné qui est associé à l’adhérent en titre.
L’opérateur pourra facilement retrouver un individu ou un membre de sa famille, en utilisant les modules de recherches appropriés. Également, il sera possible de retrouver un lot en suspens ou un lot réglé, en fonction des numéros de lots qui sont automatiquement attribués par le système d’adjudication des réclamations.
Un module de gestion hautement sophistiqué permettra d’accéder à différentes options spécialisées permettant de gérer l’ensemble des informations assignées ou à être traitées en termes de réclamations.
En accédant l’option Gestion et statistiques, l’opérateur aura accès à plusieurs nouvelles sous-options pertinentes permettant de gérer l’ensemble de ses activités Nous remarquons également plusieurs services complémentaires qui permettront de produire différents rapports statistiques ou différentes informations pertinentes par exemple, le rapport de relevé 22.
Le bureau de travail qui est mis à la disposition du gestionnaire des réclamations assurera l’accès à l’ensemble de toutes les informations qui sont nécessaires pour assurer une gestion complète des réclamations.
La gestion des accumulateurs est une activité essentielle pour une saine gestion des réclamations.
L’administrateur pourra donc définir à travers les règles d’affaires, les limites qui seront imposées pour chacun des accumulateurs. L’administrateur sera donc en mesure de définir les limites individuelles, unité parentale ou familiale. Par la suite, des adjudications des différentes réclamations, il sera possible pour le gestionnaire d’aller consulter les montants pour chacune des activités.
Le module de gestion dentaire permettra de gérer individuellement chacune des dents des individus.
Cette gestion permettra donc de superviser adéquatement les réclamations de chacun des adhérents.
Par une gestion totalement intégrée de l’administration, ainsi que des réclamations, le gestionnaire sera en mesure de gérer les comptes santé.
Selon le niveau d’autorité, le gestionnaire sera en mesure de consulter l’information au niveau de la banque de l’assuré en titre.
Ou encore, il sera en mesure de modifier le montant de la banque santé qui est disponible pour chacun des individus.
Pour faciliter le travail du gestionnaire, il sera possible d’accéder une liste complète de tous les assurés.
L’outil de gestion des réclamations permettra de traiter les invalidités court terme ou long terme. Ainsi, grâce à Allegroupe, vous serez en mesure de définir la liste des paiements à être effectués, ainsi que faire le suivi pertinent pour chacun de ces versements.
Le module général permettra d’accéder aux options d’aide qui vous permettra d’obtenir un manuel électronique en ligne.
Enfin, les activités des préférences permettront de gérer les paramètres par usager, conformément aux activités et aux besoins requis par chacun de ses utilisateurs.