Description des services #41
Le premier rôle d’importance est certainement celui du gestionnaire de projet et de calcul virtuel.
Ce rôle s’adresse principalement au conseiller et à l’actuaire. En contrepartie, l’assureur retrouvera également un rôle équivalent qui est appelé, assureur soumissionnaire.
Nous pouvons certainement qualifier ces rôles comme étant un accès à des outils de vente hautement spécialisés.
Dans les faits, les outils proposés permettent de gérer chacune des étapes d’un processus de vente. Ainsi, le cycle de vente complet débutant avec la saisie de l’information incluant l’échange électronique avec l’assureur, réponse de l’assureur et retour au client pour présenter les différentes offres de service sont assurés par les deux rôles principaux.
Pour appuyer l’instigateur de la vente qui est le conseiller ou l’actuaire, C-surance permettra la création des dossiers et des projets. Ces dossiers pourront être créés sur une base sommaire ou détaillée selon les besoins ponctuels de chacun des dossiers.
Un module complet de suivi de vos activités sera également disponible. Ainsi, six dates importantes seront en permanence associées à chacun de vos dossiers et projets. En plus, grâce à votre agenda ou calendrier électronique, vous serez en mesure d’ajouter autant de dates et d’évènements que vous jugerez importants.
Vous pourrez associer à chacun de vos dossiers, un niveau d’importance ou un regroupement familial. Il sera donc plus simple pour vous de traiter les dossiers ayant des traits de similitude.
Pour le gestionnaire, pour qui les chiffres sont très importants, des outils de statistiques d’opérations seront disponibles. Ces statistiques seront disponibles sur une base de chiffres ou encore, sur une base graphique visuelle.
Le gestionnaire sera en mesure de créer et de générer un cahier de charges complet. Ce cahier pourra inclure différents documents : que ces documents soit des documents internes ou externes de types Word, Excel ou autres, il aura la possibilité de conserver à l’intérieur d’un seul et unique document complet, l’ensemble de ses fichiers d’information et il sera en mesure de produire les différents documents qui sont requis et transmis à chacun de ses assureurs.
Sur réception des différentes offres de service des assureurs, selon qu’elles soient reçues et transmises de façon électronique via C-surance ou encore, saisies manuellement par le gestionnaire, C-surance permettra de faire une analyse comparative de chacune des offres proposées.
Le gestionnaire sera en mesure de sélectionner les différents types d’analyses souhaitées.
Pour chacune des offres de service présentées par les assureurs, le conseiller présentera à son client, une analyse des primes individuelles pour chacun des employés.
Avec un minimum d’efforts additionnels, le gestionnaire fournira à son employeur, une feuille de calcul individuel tenant compte de la fiscalité et optimisant la contribution employeur/employé.