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Présentation du CRM C-surance.ca/Allégroupe - #3 Introduction nouvel interface C-Surance.ca/Allégroupe VENTE
Cette vidéo est destinée aux Conseillers/Actuaires en Assurance Collective.
Ce troisième d’une série de vidéo présente une formation en profondeur du module de Ventes des logiciels C-surance.ca/Allegroupe.
Le présentateur expliquera essentiellement les 2 onglets spécialisés qui sont dédiés au Processus de Vente. Ces 2 onglets permettent d’assurer la gestion de chacune des étapes d’un processus de vente d’un plan d’Assurance Collective.
L’explorateur aura l'occasion de passer en revue les processus simplifiés qui permettront de créer et d'envoyer électroniquement un cahier de charge complet à leurs souscripteurs préférés pour ensuite utiliser l’information partagée pour préparer toutes les analyses nécessaires qui permettront à leurs clients actuels ou éventuels de choisir le meilleur plan au coût juste.
Vous aurez donc l’opportunité de réaliser que la nouvelle interface n’est pas uniquement un déplacement de certaines options dans les multiples onglets dédiés d’un écran unique, mais une occasion de pousser l'enveloppe de l'efficacité beaucoup plus loin. Nous avons passé en revue l’ensemble des processus et avons visé à rendre toute la gestion des Cahiers de Charges et Analyse de Comparative aussi VISUELLE et SIMPLE que possible. Le résultat final est absolument IMPRESSIONNANT. Nous vous invitons à juger par vous-même. Et veuillez ne pas hésiter à partager vos réactions en m’envoyant vos commentaires et suggestions.
Comme vous serez en mesure de le constater, nous n’avons pas uniquement intégré le tout dans un processus linéaire mais nous avons pris grand soin d’offrir un écran UNIQUE contenant TOUTES LES OPTIONS de gestion dans une interface familière pour les utilisateurs d’Excel laquelle nous avons turbo chargé d’une Intelligente Artificielle d’Assurance Collective Intégrée. Nous somme confiant que vous serez impressionné par l’efficacité associée au fait que vous pouvez gérer la totalité des processus de préparation et d’analyses des différentes soumissions sous un écran unique et TRÈS VISUEL.
Il est important de prendre note que la nouvelle interface n’intègre pas toutes les options C-surance.ca qui sont disponibles. Le catalogue d’options disponibles est imposant et sujet à des formations et présentations additionnelles.
Processus présenté :
•
Réviser la simplicité et l’évidence pour la saisie des informations dossiers, le
profil d’entreprise, insertion de texte, document word/excel/pdf/etc.,
division/classe, nombre de période de paye, contribution employeur/yé, ainsi que
l’importation et saisie des informations employés.
Constater que l’interface TRES VISUELLE qui a été développée pour la gestion des garanties visait à simplifier votre apprentissage par des reproductions d’écrans à la Excel qui sont très familiers à la majeure partie d’entre vous. Nous avons donc capitalisé sur cet interface de travail et greffé des composantes Intelligente d’Assurance Collective afin d’assurer le traitement le plus automatisé possible et limité les interventions humaines et par conséquent le risque d’erreur.
Utiliser l’information afin de :
•
Produire un cahier de présentation afin de réviser le dossier avec votre client
avant de transmettre la demande aux assureurs,
•
Produire un cahier de charge complet qui permettra à l’assureur de recevoir
TOUTE l’information pertinente afin de faire une évaluation optimale du risque et
vous offrir une soumission de qualité,
• Faire les copies des projets pour chacun des souscripteurs visés,
•
Transmettre le cahier de charge aux différents assureurs,
•
Recevoir les offres et les saisir facilement,
•
Produire les différentes analyses comparatives.
Revoir les étapes simples:
Dans l’onglet Information projet il suffira de répondre aux questions au haut de l’écran et ensuite compléter un questionnaire que vous aurez dessiné selon vos besoins.
Sans effort additionnel l’onglet Liste des projets permet maintenant de produire un premier rapport afin de valider le contenu du cahier de charge avec votre client. Vous pourrez également produire votre cahier de charge tel qu’il sera transmis à vos souscripteurs préférés.
Vous pourrez demander la création de copies pour vos assureurs et ensuite faire une transmission électronique à ceux-ci.
Enfin après avoir mis à jour les informations des assureurs, vous serez en mesure d’obtenir une longue lise de rapports pertinents.
Vous être invité à consulter la vidéo #3 Introduction Nouvel Interface C-surance.ca/Allegroupe ADMINISTRATION pour découvrir les particularités disponible afin de simplifier la gestion quotidienne.