Les modules du panneau de contrôle (options) #8
Pour compléter le module d’ouverture des dossiers qui vous permet d’accéder et de gérer l’ensemble des entreprises et des projets, le GAP vous offrira différents autres modules d’activités. Ainsi, la boîte aux lettres vous donnera l’opportunité de gérer l’ensemble des courriels qui sont échangés entre les utilisateurs C-surance. Vous aurez donc accès à la liste des dossiers reçus électroniquement mais non encore traités, la liste des items envoyés et vous serez en mesure de consulter le contenu du message qui avait été transmis en mode courriel dans la boîte Outlook du récepteur.
Deux boutons de contrôle, l’un pour l’importation et l’autre pour l’exportation permettront d’échanger les informations ou les fichiers entre l’Allegroupe local et le GAP C-surance.
Pour permettre une gestion adéquate des différents dossiers à l’intérieur d’une entreprise, un module de gestion hiérarchique permettra aux superviseurs d’accéder les dossiers des individus sous sa responsabilité. Il permettra également de faire le suivi des activités selon la consultation directe de chacun des individus.
Un agenda électronique complet permettra de gérer l’ensemble des dates importantes associées aux entreprise ou à leurs différents projets.
La gestion par rôle est un élément essentiel de la philosophie C-surance.
C'est pourquoi, différentes personnes peuvent être associées à différents rôles. Une même personne pouvant accéder à plusieurs rôles différents. Pour faciliter le changement de rôle entres les différentes activités, nous avons ajouté une option permettant de sélectionner les différents rôles et de passer d'un rôle à un autre, lorsque nécessaire.
La souplesse et la personnalisation sont des éléments essentiels de la philosophie C-surance. Ainsi, chaque utilisateur sera en mesure de personnaliser différents éléments de son accès aux différents modules du GAP.
Le bouton Propriétés permettra de changer le statut associé à un dossier. Ainsi, vous serez en mesure de gérer deux dates importantes dont la date d’installation et la date de retour prévue vers le conseiller ainsi que les attributs associés à ce dossier.
En accédant le bouton Ajout de rappel, le conseiller ou l’assureur sera en mesure de gérer différentes dates de suivi qui sont importantes.
L’accès à un calendrier vous permettra de facilement gérer les dates de rappel qui sont associées à une demande particulière.
Pour chacun des projets, vous serez en mesure d’attribuer un niveau de priorité, ainsi que compléter votre dossier en assignant un type de rappel pour chacune de ces activités.