Gestionnaire de dossier - bureau de travail #7
Le gestionnaire d’accès privilégié, ou communément appelé le GAP, permettra à l’assureur soumissionnaire de jouer son rôle à titre d’administrateur des ventes d’une façon beaucoup plus efficace.
Tous les outils professionnels nécessaires ont été intégrés au panneau de contrôle de ce rôle. Ainsi, l’assureur soumissionnaire sera en mesure de faire le suivi et la gestion complète de chacun des dossiers pertinents.
Selon son besoin, il sera en mesure d’ouvrir un dossier d’entreprise, le détruire ou d’ajouter un rappel à son dossier d’agenda.
Un gestionnaire de notes sera également disponible pour l’assureur soumissionnaire, il pourra donc incorporer à l’intérieur du dossier de l’entreprise différentes notes à différentes dates d’activités.
Il pourra à tout moment accéder au dossier historique d’évènements associé à chacun des dossiers d’entreprise.
Un module particulier lui permettra de changer les priorités du dossier, et ainsi, faire le suivi en regroupant les dossiers par groupes d’activités.
Grâce à cette association, il sera en mesure de sélectionner le groupe de projets qu’il souhaite visualiser, simplement en cliquant sur le bouton radio de la vue d’ensemble des dossiers.
À tout moment, il pourra réactiver les activités lui permettant de consulter l’ensemble de son portefeuille.
L’historique d’activités enregistrera automatiquement chacune des activités d’échange entre le conseiller et l’assureur.
Pour assister le gestionnaire, six dates importantes sont gérées pour chacun des projets des entreprises.
Selon les besoins ponctuels, l’assureur sera en mesure de sélectionner un champ d’activités particulier et obtenir l’ordre chronologique des évènements associés à ce champ spécifique.
Un tableau statistique en mode graphique sera également disponible pour visualiser l’état des différents dossiers en relation entre eux.