Transmission de la réponse de l’assureur #6
Après que le souscripteur aura complété son travail d’analyse, qu’il aura inscrit, à l’intérieur du projet, sa réponse pour le conseiller ou l’actuaire, les modifications qu’il souhaitait apporter au projet, ainsi qu’inscrit sa tarification, il sera en mesure de retourner électroniquement l’information directement à son conseiller.
Le processus de transmission est fort simple. Il suffit d’identifier le projet à être retourné, ajouter au besoin un message ou un commentaire qui sera ajouté en « attachment » sur le dossier et ensuite cliquer sur l’icône de transmission et voilà, c’est tout ce qui est nécessaire, puisque la section GAP de c-surance prendra charge de l’ensemble des prochaines activités.
Les boîtes de dialogue subséquentes vous permettront de confirmer les différentes étapes d’approbation de votre transmission.
Dans le processus automatique qui suit cette commande, c-surance s’occupera de transmettre un courriel dans la boîte traditionnelle de courriel du professionnel ayant originalement transmis le cahier de charges. De plus, un second indicatif sera ajouté dans le panneau de contrôle de votre conseiller administrateur, gestionnaire de projet, grâce auquel il pourra importer le dossier par la suite, ainsi qu’assurer le suivi du dossier.
Le processus complété, GAP ajoutera à ce moment, la date et l’heure de transmission dans la section « Retransmis le ».
Il sera recommandé à l’assureur soumissionnaire de changer le statut de son dossier pour le mettre en état d’attente de réponse.
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