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Après tout, il en va de l'intérêt de vos membres
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"Depuis 2002, nous avons réussi à réduire nos frais de gestion et de pertes non justifiés de + 500,000$ annuellement en plus d'avoir amélioré le contrôle de notre information, optimisé nos processus et réduit les déboursés en prestations non justifiées!

Ces économies ont permis de maintenir les diverses couvertures intactes et de plus, cela nous permet d'améliorer certaines catégories de soins qui ne reflètent plus la réalité d'aujourd'hui, comme par exemple, la prestation d'invalidité. "

Benoit Wolfe, Directeur administratif du Régime de Sécurité Sociale du Syndicat des Débardeurs, SCFP section locale 375

En tant qu'administrateur au sein d'un organisme syndical, la qualité et la satisfaction de vos membres à l'égard des services aux membres sont certes parmi vos principales préoccupations. Ce qui de fait rend l'administration des différents régimes d'assurances collectives un enjeu majeur pour votre organisme.

L'envergure et la réalité de vos opérations vous incitent à rechercher des solutions pouvant améliorer, simplifier et normaliser certaines pratiques au sein de votre organisme tout en offrant souplesse et compatibilité aux autres systèmes déjà en place.
. Mais comment faire mieux lorsqu'il s'agit d'assurances collectives ?

. Peut-on réellement freiner la hausse des primes d'assurances ?

. Est-il possible de réduire substantiellement les coûts administratifs associés à l'administration d'un régime ?

. Comment puis-je protéger mon organisme contre les E&O (erreurs et les omissions) de notre département des avantages sociaux ?

. Quel mandat et quelles responsabilités devrais-je confier à notre actuaire ou conseiller ?

. Avons-nous intérêt à nous auto assurer pour une portion ou la totalité de nos bénéfices ? Et cela auprès de plusieurs assureurs ?

. Devrait-on impartir ou gérer à l’interne  l'administration de notre régime pour réduire nos coûts de gestion ?

. Avons-nous les ressources matérielles et humaines pour le faire ?

Voilà quelques questions bien réelles et légitimes que se posent plusieurs centaines d'administrateurs à travers le Canada.

C-surance apporte les solutions et tous les outils nécessaires à une saine gestion des assurances collectives pour votre organisme, vos membres et vos fournisseurs de services professionnels.

Ne cherchez plus et prenez le temps de bien analyser l'ensemble de notre offre.

Vos membres vous en remercieront !

Quelques bénéfices de C-surance.ca :

. Freine la hausse des primes tout en réduisant vos coûts de gestion.

. Facilite le processus de renouvellement des contrats.

. Améliore la gestion de votre portefeuille selon vos différents régimes et conventions collectives.

. Réduit substantiellement les risques d’E&O (erreurs et d'omissions).

. Assure une meilleure qualité de l'information pour la prise de décision.

. Améliore la qualité de service aux membres.

. Maximise la valeur perçue de vos bénéfices auprès de vos employés.

. Met en ligne et en temps réel tous vos participants : employés, conseillers et actuaires, assureurs, fournisseurs de santé, etc.

. Assure une meilleure gestion et le suivi de tous les dossiers ou mouvements.

. Procure un système de classe mondiale.
 

Trois modules de service intégrés et synchronisés en temps réel :

C-surance.ca propose des outils puissants et simplifiés, permettant de rassembler, conserver et partager l’ensemble des informations nécessaires pour permettre une évaluation complète des opportunités de marché, en fonction de vos besoins précis.  Grâce à l’efficacité du processus, vous serez dans une position dominante pour réduire les coûts normalement associés à l’inefficacité actuelle du marché.  Une évaluation des opportunités du marché sera simplifiée et substantiellement plus économique.

1) Module de service - Études de marchés

Le Module de service - Études de marchés est normalement utilisé par votre conseiller ou actuaire.

Conçu comme une extension du système administratif, il assure de simplifier et d’accélérer les processus de gestion de la mise en marché des régimes.  Ce module assure également une saisie et une communication unique de toutes les informations critiques, pour l'évaluation de votre portefeuille auprès des assureurs: liste d'employés et de salaires, descriptif détaillé des couvertures, expérience, etc.

Une fois les offres des assureurs reçues, votre conseiller et vous serez en mesure de comparer précisément, les respects ou les divergences des différentes offres à vos demandes. Des tableaux comparatifs clairs et structurés assurent ainsi une transparence à tous et une prise de décision axée sur les particularités du produit offert aussi bien que sur la prime.

2) Module de service - Administration

Le module de service Administration permet de saisir, directement à la source, les différents mouvements de vos membres.  Une commande unique et C-surance.ca :

  • assure la gestion intégrale les contrats en mode division/classe, modulaire, compte santé ou plan cafétéria (Flex),
  • génère sa facturation simple ou multi assureur,
  • effectue les calculs les contributions optimales de l’employeur/employé
  • partage l’information avec votre système de paye ou de RH. 

Avec C-surance.ca, TOUS travaillent de concert vous:

  • Selon votre scénario particulier, votre conseiller/actuaire ou assureur peut être invité pour créer et maintenir les spécificités du le régime, configurer les règles de contribution de l’employeur ou encore établir les règles d’affaires qui régiront le contrat conformément à vos besoins.  Vous êtes de plus assurer d’avoir l’accès à votre professionnel qualifié en temps réel pour protéger vos intérêts et répondre à vos besoins particuliers.
  • À titre de gestionnaire, il vous sera possible de saisir les mouvements à la source, tout en étant confiant que l’information sera supervisée et que les traitements seront conformes.
  • C-surance.ca garde une trace ainsi qu’un historique de chacun des événements aux cours des années.  Ainsi, vous aurez en permanence un accès à l’ensemble de vos informations importantes lorsque vous en sentirez le besoin.
D'une simple touche au clavier, vous êtes dorénavant en plein contrôle de votre information, en ligne et en temps réel avec tous.   Fini le temps d’une gestion manuelle et redondante qui vous expose aux risques d’erreurs et omissions.

3) Module de service - Adjudication

Au besoin, vous pourrez compter sur le module de service Adjudication pour traiter vos demandes de prestations.  Le module de service Adjudication, sophistiqué et simplifié, permet l’adjudication à la source de l’évènement.  Vous pouvez sélectionner votre gestionnaire à l’interne ou compter sur les services d’un administrateur en tierce partie.

Conçu pour le traitement, l’adjudication automatique et le paiement des réclamations, ce module simplifié procure de puissantes fonctionnalités de gestion des règles d’adjudication, d’administration et d'analyse de votre historique de réclamations.  VOUS avez maintenant la flexibilité de sélectionner les services que vous souhaitez auto-assurer.
 
 
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