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Pour une valeur ajoutée inégalée
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En assurances collectives, le rôle du conseiller ou de l'actuaire est primordial à toute l'industrie. Une multitude de responsabilités lui sont dévolues. Vous devez entre autres, représenter, négocier, conseiller, calculer, administrer et évaluer pour votre client. Bref, votre valeur au marché dépend largement de la qualité et de la rapidité des services que vous rendez à votre client. Ce qui, dans les faits, rend l'administration des différents régimes d'assurances collectives de vos clients un enjeu majeur pour votre firme.

L'envergure et la réalité de vos services vous incitent à rechercher des solutions pouvant améliorer, automatiser et normaliser certaines pratiques au sein de votre firme, tout en offrant souplesse et compatibilité aux autres systèmes déjà en place.

Votre objectif est certes d’assurer votre rôle comme ressource incontournable pour vos clients et fournisseurs.

 

. Mais comment faire mieux lorsqu'il s'agit d'assurances collectives ?

. Est-ce qu’il serait possible d’augmenter mes revenues grâce à l’utilisation de meilleurs outils?

. Comment assumer davantage de responsabilités auprès de nos clients sans augmenter nos coûts de gestion ?

. Comment élargir mon offre de services à grandes valeurs ajoutés à mes clients?

. Avons-nous les ressources matérielles et humaines pour le faire ?

. Peut-on fidéliser davantage notre clientèle ?

. Peut-on offrir de nouveaux services qui augmenteront notre taux de rétention de la clientèle ?

. Devrait-on considérer offrir à nos clients un service d’auto assurance partiel ou complet?

. Est-il possible de réduire substantiellement les coûts administratifs associés à l'administration d'un régime ?

. Comment puis-je protéger notre firme contre les erreurs et les omissions ?

. Devrait-on investir? immobiliser ?

. En avons-nous les moyens?

Voilà quelques questions bien réelles et légitimes que se posent plusieurs centaines de conseillers et d'actuaires à  travers le Canada.

C-surance apporte les solutions et tous les outils nécessaires à une saine gestion des assurances collectives pour votre firme, vos employés et vos fournisseurs de services professionnels.

Ne cherchez plus et prenez le temps de bien analyser l'ensemble de notre offre. Plus votre examen sera élaboré plus vous découvrirez une solution sophistiquée et optimisée, qui assurera une Retour Sur votre Investissement rapide.

Quelques bénéfices de C-surance.ca :

. Réduit vos coûts de gestion tout en améliorant vos processus d'affaires.

. Accès à un coffre d’outils complets pour répondre aux besoins les plus exigeants de vos clients.

. (Comme CLIENT  C-surance.ca)  Assure d’être au Centre de toutes les activités de vos clients.

. Paiement à l’usage pour transformer des frais fixes en frais variables proportionnels à des revenus réels.

. Permet d’offrir des services à grandes valeurs ajoutées à vos clients et augmente votre taux de rétention.

. Permet de profiter des investissements informatiques majeurs en payant un frais minimal d’accès.

. Facilite le processus de renouvellement des contrats.

. Améliore la gestion de votre portefeuille de vos différents clients et régimes.

. Réduit substantiellement les risques d'erreurs et d'omissions.

. Assure une meilleure qualité de l'information pour la prise de décision.

. Améliore la qualité et la rapidité de service aux clients.

. Maximise la valeur perçue de vos services auprès de vos clients.

. Met en ligne et en temps réel tous vos participants : clients, employés, conseillers, assureurs, fournisseurs de santé, etc.

. Assure une meilleure gestion et le suivi de tous les dossiers ou mouvements.

. Procure un système de classe mondiale.


VOUS AVEZ LE CHOIX :

C-surance.ca vous offre l’opportunité de devenir :

  • un CLIENT et ainsi prendre le contrôle de votre destinée

ou

  • un PARTENAIRE INVITÉ pour profiter des services et de l’expertise, tout en tirant avantage des opportunités C-surance.ca
De plus en plus, les employeurs exigeront l’Expertise C-surance.ca pour avoir le privilège de présenter vos offres de services. 
 

Trois modules de service intégrés et synchronisés en temps réel :

1) Module de service - Études de marchés

C-surance.ca propose des outils puissants et simplifiés, permettant de rassembler, conserver et partager l’ensemble des informations nécessaires pour permettre une évaluation complète des opportunités de marché, en fonction des besoins précis de vos clients.  Grâce à l’efficacité du processus, vous serez dans une position dominante pour réduire les coûts normalement associés à l’inefficacité actuelle du marché.  Une évaluation des opportunités du marché deviendra dorénavant une simple formalité.

Conçu pour accélérer la gestion de la mise en marché des régimes, ce module assure une saisie et une communication unique de toutes les informations critiques, pour l'évaluation du portefeuille de vos clients auprès des assureurs: liste d'employés et de salaires, descriptif détaillé des couvertures, expérience, etc.

Une fois les offres des assureurs reçues, votre conseiller et vous serez en mesure de comparer précisément, les respects ou les divergences des différentes offres à vos demandes. Des tableaux comparatifs clairs et structurés assurent ainsi une transparence à tous et une prise de décision axée sur les particularités du produit offert aussi bien que sur la prime.

AUCUN système ne peut se mesurer à l’efficacité et la productivité de ce module spécialisé.  Les professionnels MDI ont investi des efforts considérables pour assurer la simplicité et l’optimisation de ce service, qui est à la base de votre profession.

2) Module de service - Administration

Le module de service Administration vous offre de saisir, directement à la source, les différents mouvements de vos clients. 
Une commande unique et C-surance.ca :

  • assure la gestion intégrale des contrats en mode division/classe, modulaire, compte santé ou plan cafétéria (Flex),
  • génère sa facturation simple ou multiassureur,
  • effectue les calculs des contributions optimales de l’employeur/employé.

et

  • partage l’information avec votre système de paye ou de RH. 

Avec C-surance.ca, TOUS travaillent de concert vous.  Vous définissez tous les droits d'accès et de contrôle des informations, en respect des différents mandats et responsabilités dévolus à tous vos fournisseurs professionnels.  Comme CLIENT C-surance.ca, vous avez le pouvoir et la propriété des processus et des données.  Ainsi VOUS seul avez le pouvoir de partager l’information et les accès.  Vos clients dépendront de votre expertise et de votre valeur ajoutée.  Votre taux de rétention ne pourra qu’en tirer profit.  .

C-surance.ca
garde une trace ainsi qu’un historique de chacun des événements aux cours des années.  Ainsi, vous aurez en permanence un accès à l’ensemble de vos informations importantes lorsque vous en sentirez le besoin.

D'une simple touche au clavier, vous êtes dorénavant en plein contrôle de votre information, en ligne et en temps réel avec tous. Fini le temps d’une gestion manuelle et redondante qui vous expose aux risques d’erreurs et omissions.

3) Module de service - Adjudication

Au besoin, vous pourrez compter sur le module de service Adjudication pour traiter vos demandes de prestations.  Le module de service Adjudication, sophistiqué et simplifié, permet l’adjudication à la source de l’évènement.  Vous pouvez sélectionner votre gestionnaire à l’interne ou compter sur les services d’un administrateur en tierce partie.

Conçu pour le traitement, l’adjudication automatique et le paiement des réclamations, ce module simplifié procure de puissantes fonctionnalités de gestion des règles d’adjudication, d’administration et d'analyse de votre historique de réclamations.  VOUS avez maintenant la flexibilité de sélectionner les services auto assurance que vous souhaitez offrir à vos clients.  Le tout sans avoir à investir des millions…

Grâce à l’accès à ces outils il vous sera maintenant possible d’offrir à vos clients l’accès  à des services supérieurs pour un coût total moindre.

Les bénéfices de ce module seront accréditifs avec le temps.  L’adhésion massive au service normalisera le traitement à la source du service et rendra rapidement le service comme une valeur incontournable.

 
 
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