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C-surance.ca pour les Assureurs
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"Les assureurs prennent de plus en plus au sérieux l'énorme potentiel que les applications web de gestion des assurances collectives sur plateforme web procurent."
Gartner Inc.

" …il nous fallait remplacer nos anciens systèmes par une solution Web intégrée qui nous procurerait toute la souplesse recherchée sans jeter aux poubelles nos investissements passés. C-surance nous permettra d'unifier et de simplifier l'ensemble de nos processus administratifs. Nous sommes convaincus qu'avec C-surance, nous saurons relever les défis de notre industrie."

 

Améliorer le service à la clientèle et réduire les coûts.

Voilà les gains que C-surance met à la portée des assureurs canadiens.

Selon plusieurs études, de plus en plus d'assureurs impartissent la gestion de leurs fonctions TI ou de leurs processus d'affaires, afin de réduire les coûts administratifs et d'améliorer le service à la clientèle.

C-surance se montre à la hauteur des besoins du marché en fournissant aux assureurs plus qu’un simple service d’impartition.  Il apporte aux assureurs une opportunité d’investir d’avantages dans la différenciation et ainsi se distancer leurs concurrents.

C-surance est une solution d'entreprise que les assureurs peuvent adapter à leur gré, pour informatiser les fonctions relatives à la gestion des assurances collectives, soutenir un vaste éventail de produits et optimiser leurs ressources en TI pour atteindre leurs objectifs d'affaires et réagir à leur environnement concurrentiel.

C-surance relie les anciens systèmes disparates et améliore l'efficacité des processus administratifs des assureurs, y compris la gestion des contrats et des soumissions, la communication avec les professionnels de marché, distribution et l'indemnisation...

En élargissant les opportunités de collaboration et de partage des responsabilités, C-surance.ca élève d’un cran le niveau de discipline et de professionnalisme pour tous les professionnels de l’industrie.
 
Quelques bénéfices de C-surance.ca :

. Permet d’investir plus dans la différenciation en partageant les budgets TI pour la gestion des activités non distinctives.

. Permet de mettre l’accent sur le 20% des activités qui actuellement génèrent 80% des revenus.

. Ouvre les opportunités d’impartition de nouvelles tâches qui ne sont ni distinctives ni « Core ».

. Mise sur Internet pour renforcer les relations avec les clients, partenaires et employés.

. Assure une mise au marché accélérée et simplifiée des nouveaux produits.

. Permet d’assurer la réception d’information stratégique dans un format unique et un engagement des participants à fournir TOUTE l’information requise.

Fort de l’approche collaborative de C-surance.ca, chaque participant doit s’engager à respecter un plus haut niveau de responsabilité et il doit s’engager à partager ainsi que gérer TOUTES les informations qui relèvent de sa compétence.  Ainsi, dès la phase initiale de la mise en marché, le conseiller/actuaire, aura la responsabilité de saisir et fournir TOUTES les informations nécessaires à une souscription efficace.

. Élimine le double emploi et réduit les coûts au moyen de systèmes et processus centralisés.

. Améliore ou remplace les anciens systèmes sans perturber les activités de l'entreprise.

. Procure une vision globale de chaque client.

. Optimise vos investissements technologiques passés.

. Réduit les investissements en immobilisation.

. Réduit les coûts de gestion et d’évaluation des risques.

. Améliore l'efficacité des processus d'affaires.

Trois modules de service intégrés et synchronisés en temps réel :

1) Module de service - Études de marchés

C-surance.ca propose des outils puissants et simplifiés, permettant de rassembler, conserver et partager l’ensemble des informations nécessaires pour permettre une souscription efficace et rapide des cahiers de charges reçus.  Grâce à l’efficacité du processus, ainsi que l’engagement de qualité ainsi que de fournir toutes les informations de vos distributeurs, vous serez dans une position unique pour réduire les coûts associés. 

Conçu pour simplifier et améliorer les processus de souscription, Ce module assure la saisie et une communication unique de toutes les informations critiques associées à l'évaluation des risques: liste d'employés et de salaires, descriptif détaillé des couvertures, expérience, etc.

Des outils automatiques offrent une opportunité unique de comparer : le régime actuel, le projet demandé, les options ainsi que VOTRE offre de service.  Vous serez en mesure de comparer précisément, les respects ou les divergences des différents scénarios. Des tableaux comparatifs clairs et structurés assurent ainsi une transparence à tous et une prise de décision axée sur les particularités du produit offert aussi bien que sur la prime.

AUCUN système ne peut se mesurer à l’efficacité et la productivité de ce module spécialisé.  Les professionnels MDI ont investi des efforts considérables pour assurer la simplicité et l’optimisation de ce service, qui est à la base de votre profession.

2) Module de service - Administration

Le module de service Administration vous permet ainsi qu’à vos distributeurs, clients et fournisseurs de services de saisir, directement à la source, les différents mouvements de vos membres.  Une commande unique et C-surance.ca :

  • assure la gestion intégrale les contrats en mode division/classe, modulaire, compte santé ou plan cafétéria (Flex),
  • génère sa facturation simple ou multi assureur,
  • effectue les calculs les contributions optimales de l’employeur/employé,
  • partage l’information avec votre système de paye ou de RH.

Avec C-surance.ca, TOUS travaillent de concert avec vous.  Vous définissez tous les droits d'accès et de contrôle des informations, en respect des différents mandats et responsabilités dévolus à tous vos fournisseurs professionnels.  Comme CLIENT C-surance.ca, vous avez le pouvoir et la propriété des processus et des données.  Ainsi VOUS seul avez le pouvoir de partager l’information et les accès.  Vos clients dépendront de votre expertise et de votre valeur ajoutée.  Votre taux de rétention ne pourra qu’en tirer profit.
C-surance.ca garde une trace ainsi qu’un historique de chacun des événements aux cours des années.  Ainsi, vous aurez en permanence un accès à l’ensemble de vos informations importantes lorsque vous en sentirez le besoin.

D'une simple touche au clavier, vous êtes dorénavant en plein contrôle de votre information, en ligne et en temps réel avec tous.   Fini le temps d’une gestion manuelle et redondante qui vous expose aux risques d’erreurs et omissions.

3) Module de service - Adjudication

Au besoin, vous pourrez compter sur le module de service Adjudication pour traiter vos demandes de prestations.  Le module de service Adjudication, sophistiqué et simplifié, permet l’adjudication à la source de l’évènement. 

Fort d’une configuration adéquate des règles d’affaires, ce module hautement simplifié, permet de déléguer la saisie des informations puisque le système assumera la responsabilité de prendre les décisions.

Conçu pour le traitement, l’adjudication automatique et le paiement des réclamations, ce module simplifié procure de puissantes fonctionnalités de gestion des règles d’adjudication, d’administration et d'analyse de votre historique de réclamations.  Vous pouvez sélectionner les services que vous souhaitez gérer à l’interne ou compter sur les services d’un partenaire ou un fournisseur externe le tout dans un environnement optimisé et économique.

Les bénéfices de ce module sont significatifs pour vos membres qui, grâce à ce module, pourront profiter d’un service supérieur et ce, à moindre coût.

Nous sommes convaincus que les assureurs canadiens, faisant équipe avec C-surance.ca, gagneront notamment sur le plan de la croissance des affaires et pourront consacrer toutes leurs énergies à ce qu'ils font le mieux : de l'assurance.

 
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